- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

plus de smileys
smileys
carte des membres du forum
nouvelle carte visiteurs
Météo de la prochaine sortie
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href= ---------------------- -------- ------Belgique ------Suisse
Les galopins
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------http://www.amicale-sidecariste.fr/Pages_ASF/accueil_ASF.htm
SIDECARPASSION .COM
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
carte des visiteurs

LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  harleyman le Ven 3 Mar 2017 - 17:42

je préfèrerai neige que flotte, les izards et blanche hermine sous la flotte, ras le bol. sunny
avatar
harleyman

Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 67
Localisation : l'herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Pierro le Ven 3 Mar 2017 - 18:56

et bien à demain sous la neige
apparemment tempête annoncée ...



si vous me cherchez, bah je fais parti de ceux qui contribuent à baisser l'age moyen des hivernales lol!
avatar
Pierro

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  yannick le Dim 5 Mar 2017 - 15:52

Pierro a écrit:et bien à demain sous la neige
apparemment tempête annoncée ...



si vous me cherchez, bah je fais parti de ceux qui contribuent à baisser l'age moyen des hivernales lol!


De retour à la maison .
Bien content de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu le temps de parler longtemps .
On se reverra bien .
Sinon, La Burle fut comme toujours une hivernale bien sympa . J'y ai retrouvé de vieux copains . Le monde du side-car est petit mais fidèle . Wink
Trois petites photos :




Dernière édition par yannick le Dim 5 Mar 2017 - 18:06, édité 1 fois

yannick

Messages : 693
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  harleyman le Dim 5 Mar 2017 - 16:50

je viens de rentré, hier 300km sous la pluie et la neige ( une vraie hivernale ) sur place , pas de neige sur la route , température très fraiche la nuit affraid aujourd'hui , encore de la flotte et neige -1 a 3,5° pendant 250 km. a la maison .....10° de plus a l'arrivée bounce Vive le forum
avatar
harleyman

Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 67
Localisation : l'herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  yannick le Dim 5 Mar 2017 - 20:02

Je viens de recevoir une photo  .
Mon pote Pascal a bien galéré pour passer le Cantal, de justesse en pneus normaux .
Il fait étape à Périgueux . Il lui reste juste à rallier La Rochelle demain avec un vent de 100 km/h dans la courge . Very Happy 


Quand on aime le side ...

yannick

Messages : 693
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Goutes-y le Dim 5 Mar 2017 - 21:00

Super week-end, j'espère que tout le monde est bien rentré sans bobos car ce matin en partant du camp les routes étaient un peut gelées !
avatar
Goutes-y

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : 74 La Balme de sillingy

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  maurice et martine le Lun 6 Mar 2017 - 8:49

bien rentré pas trop de neige au mont gerbier et aprés flotte tout le long

super hivernale merci à toute l'équipe de la Burle

maurice et martine

Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 59
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Pierro le Lun 6 Mar 2017 - 16:28

Bien rentré aussi,
L'aller aura été plus difficile que le retour mais pas moins long
Une bonne année cette burle ou l'inverse ;-)
Perso moins froid que l'année dernière plus de neige
Et en side :-D
Le 900xj c'est un tracteur
J'ai baladé un pote c'était son grand baptême
1ere hivernale et 1ere fois en side
Il a adoré le tout
avatar
Pierro

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  ya d'la yam le Lun 6 Mar 2017 - 17:02

bien rentré aussi de ce bon cru 2017 Very Happy

vu le side de Pierro mais pas le pilote












très sympa ce side


la route du retour





c'était vraiment encore une super hivernale Cool

_________________
ALAIN
AG mais pas vieux
avatar
ya d'la yam
Admin

Messages : 2851
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 59
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  dodo77 le Lun 6 Mar 2017 - 19:10

yannick a écrit:Je viens de recevoir une photo  .
Mon pote Pascal a bien galéré pour passer le Cantal, de justesse en pneus normaux .
Il fait étape à Périgueux . Il lui reste juste à rallier La Rochelle demain avec un vent de 100 km/h dans la courge . Very Happy 


Quand on aime le side ...
ahhhh le Becu toujours le même side... Very Happy
avatar
dodo77

Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  yannick le Lun 6 Mar 2017 - 19:41

Salut ma Dodo !
Depuis les années 80 il a eu un paquet de sides mais celui-là lui plait trop ...il le garde .
Sinon il y avait aussi Olivier et Nadine comme autres anciens du SCCF . Je ne sais pas si tu te rappelles d'eux .
Il ne manque plus que toi !  Very Happy

Et j'oubliais ...
Merci pour les photos Alain !  Wink

yannick

Messages : 693
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Goutes-y le Lun 6 Mar 2017 - 20:49

On s'est bien marré avec Phil  bounce




avatar
Goutes-y

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : 74 La Balme de sillingy

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  pierrot 88 le Mar 7 Mar 2017 - 9:58

cheers merci pour les cr !!!
ca doit etre du boulot pour nettoyer apres Razz
le vosgien
avatar
pierrot 88

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Pierro le Mar 7 Mar 2017 - 13:01

le gars au milieu en jaune c'est MOI  cheers









avatar
Pierro

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  gecko le Sam 11 Mar 2017 - 11:21

Salut....
Le départ a eu lieu le jeudi matin de camargue, passage a Manzat pour manger a midi
entre ça

et ça

(aucun pilote n a été blessé par cette cascade,juste le destrier Sad Sad Jeudi 16 expert Suspect on vas voir )
y a eu la Burle

et une Logan

(certaine photos sont de facebook)

donc arrivé a Monastier en direction de "La Burle"

au lieu de tirer tout droit et passer au dessus, plantage de route et passage dessous direction Freycenet la cuche.....détour dans l arriére pays en direction "Estables" (limite a la recherche d  un  raccourci qu il ne trouvas pas Gecko les a vues".......
arrivé avec le debut de la tempéte...
plantage de tente










oh=69cfcd08f87500b15f3e89441f57523a&oe=596A386B" />

























gecko

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  nono69 le Dim 12 Mar 2017 - 20:55

Superbe les photos, dommage que l'on ne pouvait pas s'inscrire Sad
avatar
nono69

Messages : 616
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 50
Localisation : Villeubanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  brazil 155 le Sam 29 Avr 2017 - 9:48

salut a tous
on peut avoir des retours sur la tente "lone rider" ( tenue au vent , a la neige ,étanchéité ,??? etc )
merci
phil
avatar
brazil 155

Messages : 396
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  brazil 155 le Mer 28 Juin 2017 - 11:58

https://goo.gl/photos/KbiBuDJf4SkAg4vm7
salut a tous ok j'ai un peu d'inertie mais en ces temps de canicule (bon là aussi j'ai un peu de retard ) qq photos "rafraîchissantes seront les bien venus sunny sunny sunny
ya aussi "un peu" des bonnets givrés"
j'ouvre un autre post pour ma balade ds le vercors mais là par temps "caniculaire "
phil
j'arrive pas a l'envoyer directement en diaporama ! en cliquant sur les 3 petits points verticaux on peut les passer en diaporama
phil
avatar
brazil 155

Messages : 396
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  ya d'la yam le Mer 28 Juin 2017 - 16:53

tu as raison ,elles sont rafraichissantes ces photos Very Happy Merci !!

_________________
ALAIN
AG mais pas vieux
avatar
ya d'la yam
Admin

Messages : 2851
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 59
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BURLE le 4 et 5 mars 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum