- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

plus de smileys
smileys
carte des membres du forum
nouvelle carte visiteurs
Météo de la prochaine sortie
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href= ---------------------- -------- ------Belgique ------Suisse
Les galopins
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------http://www.amicale-sidecariste.fr/Pages_ASF/accueil_ASF.htm
SIDECARPASSION .COM
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Derniers sujets
» MILLEVACHES MEYMAC (19) les 8-9 et 10 décembre 2017
Aujourd'hui à 13:29 par Dr Phil

» LIMITATION A 80 KM/H SUR NOS ROUTES EN 2018
Hier à 7:58 par michelside78

» Exposition de ma Condor
Lun 11 Déc 2017 - 20:07 par ensoa75

» Hivernale qui roule !!! du DLWF
Lun 11 Déc 2017 - 11:31 par benj

» authentic 2017 les 1 , 2 et 3 décembre 2017
Lun 11 Déc 2017 - 8:48 par Lulu Boitaclou

» des chaînes pour 14 €
Jeu 7 Déc 2017 - 12:46 par brazil 155

» attelage sur comete
Jeu 7 Déc 2017 - 1:43 par berna12

» Besoin d'aide "Side Jewell Kawasaki z1300"
Mer 6 Déc 2017 - 23:56 par jewell73200

» Pépé fait sa porte ouverte à Apremont (73) le 26 juin 2016
Lun 4 Déc 2017 - 20:11 par patlezen

carte des visiteurs

XJS 900/Furax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XJS 900/Furax

Message  Ray_Ishido le Mar 4 Nov 2014 - 13:53

Salut la compagnie !
Bon là j'écris un peu sur un coup de tête rien n'est encore décidé mais bon au cas ou je vous laisse la priorité ...
Je pensai pouvoir rouler tous les jours avec, amener et aller chercher mes enfants à l'école etc. mais entre les finances et la circulation dans la belle ville dans laquelle leur maman à décidé d'habiter ( Genève ) et ou les ptiots vont donc à la dite école ça va être plus la galère qu'autre chose, vais reprendre un abonnement de bus je pense.
Depuis que je l'ai acheté je roule pour ainsi dire tous les jours avec, mes enfants et moi l'adorons mais voilà je pense que je vais devoir m'en séparer Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc si jamais y'a des chances que cet attelage ce retrouve bientôt sur le bon coin ...

XJS 900 de 1998 avec 53'000km attelé à un Perrin Furax en 2001, très bon état général et vendu avec un pare brise neuf en bonus ( à monter ) ... 8900 euros.

photos sur demande ...

Crying or Very sad  Crying or Very sad
Ray_Ishido

http://voostunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: XJS 900/Furax

Message  bernardcomete13 le Mar 4 Nov 2014 - 17:34

Ray_Ishido a écrit:Salut la compagnie !
Bon là j'écris un peu sur un coup de tête rien n'est encore décidé mais bon au cas ou je vous laisse la priorité ...
Je pensai pouvoir rouler tous les jours avec, amener et aller chercher mes enfants à l'école etc. mais entre les finances et la circulation dans la belle ville dans laquelle leur maman à décidé d'habiter ( Genève ) et ou les ptiots vont donc à la dite école ça va être plus la galère qu'autre chose, vais reprendre un abonnement de bus je pense.
Depuis que je l'ai acheté je roule pour ainsi dire tous les jours avec, mes enfants et moi l'adorons mais voilà je pense que je vais devoir m'en séparer Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc si jamais y'a des chances que cet attelage ce retrouve bientôt sur le bon coin ...

XJS 900 de 1998 avec 53'000km attelé à un Perrin Furax en 2001, très bon état général et vendu avec un pare brise neuf en bonus ( à monter ) ... 8900 euros.

photos sur demande ...

Crying or Very sad  Crying or Very sad

Shocked tu vas le regretter .
Fais comme moi, roules avec le week-end et les vacances, le reste du temps il est au garage.
J'habite dans Lyon, probablement même bordel pour y circuler en voiture ou side.

Je me déplace la semaine, uniquement à pied, en vélo ( beaucoup de piste cyclable,) ou bus, tram ou métro.

Bernard
bernardcomete13

Message  Ray_Ishido le Mar 4 Nov 2014 - 19:34

C'est clair que je vais regretter si je le vend, comme j'ai annoncé là c'est un coup de tronche, je sais plus trop à vrai dire, mais le garder juste pour le week et les vacances même si j'aimerai bien ça, bin j'ai ni la place ni les moyen malheureusement !!!
Ray_Ishido

Message  nono69 le Mer 5 Nov 2014 - 20:54

C'est une région de fou, ou tout est trop chère, les loyer, les garages..!
C'est sur que le side car c'est moins un utilitaire qu'une Kangoo et qu'a Genève, c'est pas le top en vélo... surtout pour emmener 2 enfants à l'école et suivant par quelle coté tu rentre à genève...
J'ais connue un gars aussis dans la panade à Paris, il habitait dans la ville et il lui fallait plus d'une plombe pour sortir de la ville, il devait souvent descendre pour reculer. C'était pas le top ni pour lui ni pour ses enfants.
Bon, ce serai quoi ta solution à toi?Question
nono69

Message  Ray_Ishido le Jeu 6 Nov 2014 - 12:42

Bin à pieds et en bus/tram je pense, 10 min de plus le matin et pareil le soir mais tranquilou à discuter avec les ptits bouts et sans stress ...
J'uis déjà sur la route toute la journée en moto pour mon taf du coup perdre 20 min par jour de plus en trajet mais sans prise de tête dans les bouchons ça pourrait être une solution et pour les weeks et vacances je pourrai faire le "traitre" et passer mon permis bar .... m'enfin voilà je suis pas encore complètement décidé, je vais t'être mettre une annonce et j'aviserai d'ici à avoir un acheteur ...

@+
Ray_Ishido

Message  michelside78 le Jeu 6 Nov 2014 - 15:15

Salut,il y a aussi une solution qui serait de vendre ton side-car qui a quand meme une certaine valeur pour racheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un side deux places un peu plus ancien,genre  dans les 3 a 4000€ et de te prendre a coté une voiture pour le coté utilitaire
Tu userais la voiture en semaine pour transporter les enfants et tu conserverais un side car pour les bon moment pour te balader hors aglomeration avec tes enfants et partir en vacances
J'avais envisagé cette hypothese quand j'ai vendu mon ancien side-car parce qu'il ne servait pas souvent,mais dans tout les cas je voulais  conserver un side-car 2 places au garage,mais la passion a étè plus forte que la raison et j'ai fait mon attelage actuel qui lui roule beaucoup plus Wink Wink
Apres il faut ce dire une chose quand tu revends sans remplacer tu ne sais jamais quand tu vas pouvoir racheter
Salut Michel
michelside78

http://michelside78.skyrock.com/

Message  nono69 le Jeu 6 Nov 2014 - 22:24

C'est pas couillon!
nono69

Message  Ray_Ishido le Sam 8 Nov 2014 - 17:57

bon bin annonce passée ... on verra bien ... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ray_Ishido

Message  sam95 le Sam 8 Nov 2014 - 18:05

Il est vraiment beau. Bonne vente.
sam95

http://sam95.fr

Message  brazil 155 le Dim 9 Nov 2014 - 17:08

un 900xj+mirage > super attelage ....... et en plus le mien sera a vendre au printemps qu'on se le dise
phil
brazil 155

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut